Je vais songer à me faire sponsoriser par Kleenex.

Publié le par Pétrouchka

Bon, je crois que je regresse, c'est définitif.

Depuis trois jours, je suis redevenue une enfant de quatre ans, spirituellement parlant bien sûr. Mes écoutes musicales se réduisent dernièrement aux bandes originales de mes Disney favoris. Je réapprends donc les paroles de Pocahontas, Mulan, La Belle et la Bête ou encore Cendrillon. Je passe donc mes journées avec L'Air du Vent ou Histoire Eternelle en tête et je ne peux m'empecher de les fredonner. Et je les écoute tellement que je ne peux m'empecher d'y faire référence dès que j'en ai l'occasion.

 

Regression.

Et quand je ne chante pas les chansons Disney, je me mets à pleurer comme un bébé en écoutant les chansons d'une amie. Celle-ci a fait un show case aujourd'hui même et au moment de ma chanson préférée, j'ai fondu en larmes, il m'a bien fallut vingt minutes pour m'en remettre et rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Ma sur-sensibilité me perdra, moi je vous le dis.

J'attends avec impatience de faire un marathon Disney : des VHS, un magnétoscope et des kleenex.

 

Louise, 4 ans, gros bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article